Wakusei Kaioosei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wakusei Kaioosei

Wakusei Kaioosei est une planète,où il y a deux peuples différent, Shiroi et Kuroi qui sont chacun gouverné par un seul nobles ( Les Admins ) et parmis eux se trouvent leurs servant et leurs familiers ( Ceci est un Forum RPG )
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sadoku Masoroï [Validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sadoku Masoroï
Familier
Familier
Sadoku Masoroï


Nombre de messages : 7
Localisation : Dans les méandres de l'âme ! ;)
Date d'inscription : 27/09/2008

Sadoku Masoroï [Validé] Empty
MessageSujet: Sadoku Masoroï [Validé]   Sadoku Masoroï [Validé] Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:49

Nom : Masoroï
Prénom : Sadoku
Age : 20 ans
Classe : Familiers
Pouvoirs : Je demanderais x) ds mon rp
Peuple : Shiroi (Ho oui ^^ Maître Shiroi !)

Caractéristiques physiques : Il à les cheveux bleu pâle et une grande mèche de cheveux très longue qui traine presque sur le sol entourer par des bandelettes de soie blanches fini par une méche rouge au bout,
il à aussi les yeux améthystes. Il est plutôt grand environs : 1.70. Il porte des vêtements blanc-bleu, un pantalon le plus souvent en jean noir ou bleu, des chaussures toujours noires. Pour un familier il est plutôt aisé dans son look, il aime ausi porté des rubans autour du cou, le plus souvent bleu ciel et rouge.

Caractéristiques moral : Sadoku est sado maso depuis longtemps. Il aime les plaisirs de la souffrance est en est adepte. Lunatique quand il est seul il aime le calme, mais parfois il fait une chose et le lendemain il fait une chose complétement contracdictoire à la précedente. Il aimes jouer le rôle de l'amant cinglé (puisqu'il l'est !), et s'en fiche si il est l'amant d'un homme ou d'une femme. Mais il est très courtoie et peut être simpaque comme pas du tout !
(Il à une tendance à aimer les rubans x) )

Histoire : Sadoku vient de parents aisé mais la guerre les à donc rendu quelques peut endicapé. (Lobotomisé ou unijabiste et manchot) Il à donc changé de personalité depuis, enfant heureux et aimant, il est devenue lunatique et bizarre. Car il à été violer un jour d'automne quand il avait 15 ans.
Il à parcouru les rauyaumes voisins et devenue familier de quelques nobles en manque de plaisirs de faire souffire.
Addicte à la souffrance Sadoku signais une feuille disant qu'il restait pour quelque mois, voir années das un royaumes pour un noble, mais il n'as pas encors vue le séduisant prince Shiroi et attend ses coups de fouet avec impatience !

Particularités : Beaucoup de cicatrices sur le dos souvent en une croix. Et des tatouage sur les cuisse très haut sur les cuisses, formant des roses et des ronces. =] *Bave *O* !*
Avez vous un autre compte ici ? Mon autre compte : Mariana x)
Revenir en haut Aller en bas
Kyuso Shiroi
Noble
Noble
Kyuso Shiroi


Nombre de messages : 42
Age : 30
Localisation : Dans mon Château x)
Date d'inscription : 22/09/2008

Sadoku Masoroï [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Sadoku Masoroï [Validé]   Sadoku Masoroï [Validé] Icon_minitimeDim 28 Sep - 0:21

Gomen' du retard...j'ai reformater tout mon ordi...je suis revenu qu'a 23 H 30...Excuse!
Revenir en haut Aller en bas
https://wakusei-kaioosei.1fr1.net
Sadoku Masoroï
Familier
Familier
Sadoku Masoroï


Nombre de messages : 7
Localisation : Dans les méandres de l'âme ! ;)
Date d'inscription : 27/09/2008

Sadoku Masoroï [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Sadoku Masoroï [Validé]   Sadoku Masoroï [Validé] Icon_minitimeDim 28 Sep - 23:17

Sadoku Masoroï a écrit:
Nom : Masoroï
Prénom : Sadoku
Age : 20 ans
Classe : Familiers
Pouvoirs : Je demanderais x) ds mon rp
Peuple : Shiroi (Ho oui ^^ Maître Shiroi !)

Caractéristiques physiques : Il à les cheveux bleu pâle et une grande mèche de cheveux très longue qui traine presque sur le sol entourer par des bandelettes de soie blanches fini par une méche rouge au bout,
il à aussi les yeux améthystes. Il est plutôt grand environs : 1.70. Il porte des vêtements blanc-bleu, un pantalon le plus souvent en jean noir ou bleu, des chaussures toujours noires. Pour un familier il est plutôt aisé dans son look, il aime ausi porté des rubans autour du cou, le plus souvent bleu ciel et rouge.

Caractéristiques moral : Sadoku est sado maso depuis longtemps. Il aime les plaisirs de la souffrance est en est adepte. Lunatique quand il est seul il aime le calme, mais parfois il fait une chose et le lendemain il fait une chose complétement contracdictoire à la précedente. Il aimes jouer le rôle de l'amant cinglé (puisqu'il l'est !), et s'en fiche si il est l'amant d'un homme ou d'une femme. Mais il est très courtoie et peut être simpatique comme pas du tout !
(Il à une tendance à aimer les rubans x) )

Histoire : Sadoku vient de parents aisé mais la guerre les à donc rendu quelques peut endicapé. (Lobotomisé ou unijabiste et manchot) Il à donc changé de personalité depuis, enfant heureux et aimant, il est devenue lunatique et bizarre. Car il à été violer un jour d'automne quand il avait 15 ans.
Il à parcouru les rauyaumes voisins et devenue familier de quelques nobles en manque de plaisirs de faire souffire.
Addicte à la souffrance Sadoku signais une feuille disant qu'il restait pour quelque mois, voir années das un royaumes pour un noble, mais il n'as pas encors vue le séduisant prince Shiroi et attend ses coups de fouet avec impatience !

Particularités : Beaucoup de cicatrices sur le dos souvent en une croix. Et des tatouage sur les cuisse très haut sur les cuisses, formant des roses et des ronces. =] *Bave *O* !*
Avez vous un autre compte ici ? Mon autre compte : Mariana x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sadoku Masoroï [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Sadoku Masoroï [Validé]   Sadoku Masoroï [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sadoku Masoroï [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wakusei Kaioosei :: Accueil - :: Présentations des Servant(e)s et Familiers-
Sauter vers: