Wakusei Kaioosei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wakusei Kaioosei

Wakusei Kaioosei est une planète,où il y a deux peuples différent, Shiroi et Kuroi qui sont chacun gouverné par un seul nobles ( Les Admins ) et parmis eux se trouvent leurs servant et leurs familiers ( Ceci est un Forum RPG )
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Mariana Hood (validé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mariana Hood
Familier
Familier
Mariana Hood


Nombre de messages : 42
Localisation : Prés de Mon Prince... Pour...
Date d'inscription : 24/09/2008

Mariana Hood (validé) Empty
MessageSujet: Mariana Hood (validé)   Mariana Hood (validé) Icon_minitimeMer 24 Sep - 17:00

Nom : Hood
Prénom : Mariana
Age : 19 ans
Classe : Familier
Pouvoirs : Contrôle les ombres
Peuple : Kuroi
Caractéristiques physiques : Mariana est rousse, les cheveux courts et raides. Ses yeux sont de couleur bleu turquoise. Elle est pas très grande ( 1.68 ) et elle a les oreilles pointus. Elle porte des vêtements très coloré avec : du vert, du rouge, du jaune, du brun et du orange. Ses vêtements font pensé à des vêtement médiévaux. Elle porte aussi un glaive qu’elle a seulement quand elle sort du château, pour aller dans la forêt quand elle a du temps libre.

Caractéristiques morales : Mariana est d’habitude très combative joviale, très gentille et elle aide tout le monde. Mais depuis peut elle est discrète, muette et très calme. Car elle est au service de quelqu’un et elle est obliger de le servir pour diverses choses…

Histoire : Mariana vivait avec d’autres personnes aux oreilles pointues dans la forêt, elle était interdite de sortir de la forêt car les humains la captureraient ! Et effectivement elle est sortit de la forêt et elle àa été capturé et emmené devant un prince des deux peuples et elle est obliger de le servir contre son grés. Mariana elle qui était souvent joyeuse est devenue triste et mélancolique.
Particularités : Elle possède un tatouage en forme d’arbre dans le dos. Et elle a des ronces tatoué sur l’avant bras droit qu’elle cache avec un bandage.

Avez vous un autre compte ici ? Non
Mot clef : Kyusaku
Revenir en haut Aller en bas
Kosaku Kuroi
Noble
Noble
Kosaku Kuroi


Nombre de messages : 48
Age : 30
Localisation : Dans mon royaume x)
Date d'inscription : 23/09/2008

Mariana Hood (validé) Empty
MessageSujet: Re: Mariana Hood (validé)   Mariana Hood (validé) Icon_minitimeMer 24 Sep - 17:09

Tu es validé ! Bienvenu au royaume Kuroi ! x)


Je te souhaite un bon RP !
Tu as la maison Gekkoo.
Revenir en haut Aller en bas
https://wakusei-kaioosei.1fr1.net
Mariana Hood
Familier
Familier
Mariana Hood


Nombre de messages : 42
Localisation : Prés de Mon Prince... Pour...
Date d'inscription : 24/09/2008

Mariana Hood (validé) Empty
MessageSujet: Re: Mariana Hood (validé)   Mariana Hood (validé) Icon_minitimeMer 24 Sep - 18:49

Merci *s'incline très respectueusement* Mon prince...

<(^ ^)>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mariana Hood (validé) Empty
MessageSujet: Re: Mariana Hood (validé)   Mariana Hood (validé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariana Hood (validé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nanoko Aritsugaya (validé)
» Shinji Mizui [Validé]
» Sakyra Nacaflo (validé)
» Sadoku Masoroï [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wakusei Kaioosei :: Accueil - :: Présentations des Servant(e)s et Familiers-
Sauter vers: